BrushGuard®

Protecteur de brosse à dents contre les germes

BrushGuard® est un rangement hygiénique conçu au Québec par des professionnels de la santé dentaire. Contraitement à un étui de brosse à dents tradionnel, sa technologie brevetée Rollclip® permet le rangement sans contact protégeant ainsi votre brosse à dents électrique ou brosse à dents manuelle des germes, de la moisissure et des champignons.

BrushGuard®

Protecteur de brosse à dents contre les germes

Voir l'invisible

Sans protection, votre brosse à dents s’expose à près de 200 000 bactéries et contaminants par pouce carré; c’est plus que sur votre siège de toilette!
Bacteria E. coli

Bacteria E. coli

Escherichia coli est une bactérie naturellement présente dans la flore intestinale. Certaines souches sont cependant pathogènes et peuvent être responsables de gastro-entérite ou d’infections urinaires.
Produits chimiques

Produits chimiques

Les produits d’entretien pulvérisés laissent des traces de produits chimiques sur les surfaces et les objets comme les brosses à dents.
Champignons

Champignons

Les moisissures sont des champignons invisibles à l’œil nu. Elles peuvent former des colonies si elles sont en présence d’un excès d’humidité.
Virus de la grippe

Virus de la grippe

La grippe est une infection des voies respiratoires qui se transmet très facilement, entre autres, par la contamination croisée. Elle est causée par le virus de l’influenza et est souvent responsable de fièvre, toux, mal de gorge, douleur musculaire, fatigue, etc.

Comment se compare la technologie BrushGuard® à un étui de brosse à dents conventionnel ?

Achetez BrushGuard® en ligne ou chez un détaillant

Achetez BrushGuard® en ligne ou chez un détaillant

Faites défiler pour protéger

Achetez BrushGuard® chez un détaillant près de chez vous