Garantie BrushGuard®

Votre produit BrushGuard® est fabriqué pour durer longtemps. La garantie de qualité BrushGuard® est valide pour une durée d’un (1) an à compter de la date d’achat. Si vous découvrez, au cours de la période de garantie, que votre produit BrushGuard® présente un défaut, un bris ou un mauvais fonctionnement, retournez-le à l’adresse ci-dessous. Nous vous remplacerons gratuitement tout produit défectueux et paierons les frais d’expédition jusqu’à votre adresse de retour au Canada ou aux États-Unis.

Prenez soin d’écrire votre nom, adresse et numéro de téléphone et joignez le reçu de caisse montrant la date d’achat.

  • Frais d’expédition à partir de votre adresse
    Les frais d’expédition pour envoyer le produit défectueux au Service client sont à la charge du consommateur. Les frais d’expédition pour le retour du produit BrushGuard® de remplacement sont assumés par Novalab Inc. pour toute adresse au Canada ou aux États-Unis.

 

  • Produit altéré ou modifié
    La garantie de qualité ne couvre pas un produit altéré, modifié et/ou présentant des signes d’utilisation inappropriée.

 

  • Des questions?
    Pour tout renseignement concernant la garantie de qualité BrushGuard®, communiquez avec le Service client.

 

Téléphone: 1 800 474-6682
(sans frais Canada et États-Unis)

Adresse postale
Service clients Novalab Inc.
2350 rue Power
Drummondville, QC
J2C 7Z4 Canada

Garantie de qualité SteriZone®

Votre ensemble de produits StériZone® est conçu pour un usage professionnel. La garantie de qualité StériZone® est valide pour une durée de deux (2) ans à compter de la date d’achat. Si vous découvrez, au cours de la période de garantie, qu’un produit de votre ensemble StériZone® présente un défaut, un bris ou un mauvais fonctionnement, communiquez avec le service à la clientèle en composant le numéro suivant :

1-800-474-6682
(sans frais Canada et États-Unis)

Le représentant du service à la clientèle vous indiquera la méthode à suivre pour le remplacement du produit. Votre produit sera remplacé gratuitement et les frais d’expédition seront assumés par Novalab Inc.

 

  • Frais d’installation
    La garantie de qualité ne couvre pas les frais d’installation du produit à son lieu d’installation.

 

  • Produit altéré ou modifié
    La garantie de qualité ne couvre pas un produit altéré, modifié et/ou présentant des signes d’utilisation inappropriée.

  • Des questions?
    Pour tout renseignement concernant la garantie de qualité StériZone®, communiquez avec le Service client.

Adresse postale
Service client Novalab Inc.
2350 rue Power
Drummondville, QC
J2C 7Z4 Canada