Garantie BrushGuard

GARANTIE BRUSHGUARD®

Les produits BrushGuard® sont fabriqués pour durer longtemps. La garantie de qualité BrushGuard® est valide pour une durée d’un (1) an à compter de la date d’achat. Si vous découvrez, au cours de la période de garantie, que votre produit BrushGuard® présente un défaut, un bris ou un mauvais fonctionnement, retournez-le à l’adresse ci-dessous. Nous vous remplacerons gratuitement tout produit défectueux et paierons les frais d’expédition jusqu’à votre adresse de retour au Canada.

Prenez soin d’écrire vos nom, courriel, adresse et numéro de téléphone. Si le produit a été acheté en pharmacie, joignez le reçu de caisse montrant la date d’achat ou le numéro de commande. Si le produit a été acheté en ligne sur brushguard.ca, inscrivez le numéro de commande.

FRAIS D’EXPÉDITION

Les frais d’expédition pour envoyer le produit défectueux au Service Clients sont à la charge du consommateur. Les frais d’expédition pour le retour du produit chez le client sont assumés par Novalab Inc. pour toute adresse au Canada ou aux États-Unis.

PRODUIT ALTÉRÉ OU MODIFIÉ

La garantie de qualité ne couvre pas un produit altéré, modifié et/ou présentant des signes d’utilisation inappropriée.

DES QUESTIONS ?

Pour tout renseignement concernant la garantie de qualité BrushGuard®, communiquez avec le Service Clients.

Téléphone sans frais: 1 800 474-6682
Courriel: info@brushguard.ca

Adresse postale:
Service Clients Novalab inc.
2350, rue Power
Drummondville, QC
J2C 7Z4 Canada

 ----